Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CV Ashley Maccal

3 participants

Aller en bas

CV Ashley Maccal Empty CV Ashley Maccal

Message par Ashley Maccal Jeu 11 Déc - 21:43

Disponibilités:

Pendant mes stages:
Lundi: 14h à 01h
Mardi à Vendredi: 18h35 à 01h
Samedi: 18h35 à 04h
Dimanche: 18h35 à 04h

Pendant mes cours:
Lundi à Jeudi: 18h35 à 01h
Vendredi: 18h35 à 04h
Samedi: 13h à 04h
Dimanche: 14h à 01h


InGameNom  : M. Ashley Maccal
Adresse : Code postal : 13 rue des feuillets
Ville : LakeSide
N°: 13
Situation familiale : Veuf
Nationalité : Américain
Date et lieu de naissance : 02/04/1989 à Detroit

Information II

Permis possédé(s) : En cours de Possession
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : Brevet, BEP MRCU
Expérience(s) professionnelle(s) : 16 semaines en concession et agence immobilières (Éloquence et bagou OBLIGE)
Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) : Malheureusement non..

Information III

Age irl : 18 ans
Expérience dans le RolePlay : Plus d'1 an en RôlePlay sur Arma (Altis/Simulation US)
Expériences dans Arma III : Très gros joueur d'arma (depuis Gold Edition)
Parlez-nous un peu de vous: Je suis fan de RP depuis que j'ai commencé sur Arma II DayZ mod, depuis j'en fais sur tout (Arma II-III/Assassin's Creeds/DayZ SA etc...)
J'ai joué beaucoup de fois en tant que policier sur d'autres serveur (Involved,kamikaze,génération life) mais aussi en tant que sécurité civil (Involved avant d'être policier, Alysia et resistance). Je suis très bon pilote d'hélico d'après les dire de mes anciens collègues.

Histoire RP (+10 lignes) :
1- Je m'appelle Ashley Maccal, une fille ? Hmm non.
Je suis née à Detroit dans le Michigan enfance aisée avec un père policier et une mère chargé de l'accueil d'une entreprise multinationale, j'avais 1 sœur, avais...
J'étais le genre d'enfant fan de jeux enfermer dans sa chambre à longueur de journée, j'avais beaucoup d'admiration pour mon père lui  qui était dans la police depuis 5 ans, je disais à ma mère que je voulais devenir policier, elle me regardait en souriant et me disait que je devais sortir de ma chambre et faire du sport pour ça mais je ne voulais pas.
5- Un jour, rentrant de bonheur mon père décida d'aller au restaurant, cloîtrés dans ma chambre je leur ai demander de me prendre à manger en rentrant. Ils ne sont jamais rentrés.. J'avais 10 ans. J'ai appris par un collègue de mon père qu'ils avaient était tué dans un accident de voiture, un camion en fuite leur était rentrer dedans pour semer la police, camion remplit d'armes.
Recueillis par le collègue de mon père j'ai grandi chez lui, décider à devenir policier je suis sortit me suis à tous les sports confondus (Boxe,footing,natation,escalade...). Les diplômes en poche je me suis inscrit au examens de police, 8 mois après je ressortais en tant que officier de police (un policier pas gradé aux USA), j'étais enfin devenu ce dont
10- j'avais rêver, maman doit être fier là où elle est.
Un jour en patrouille la centrale nous signale un 70-David code 3, personnes armées et dangereuse, étant au coin de la rue je signale notre position, accord de la centrale on y va. Arrivé sur zone je descend et me met à couvert avec Shawn (mon collègue depuis l'école de police), nous attendons les renforts devant le magasin où les suspects se sont retranchés. Au moment où les renforts arrivent avec les sirènes Shawn prend une balle, il restera sur le carreau. N'arrivant pas à m'en remettre je décide de quitter la police et le continent.
15- Me voilà sur LakeSide Valley jolie petite île grec, beaucoup de rumeur disant que c'était l'île la plus calme de Grèce. Arriver dans "New capital" (LakeSide) comme ils l'appellent je m'aperçois que les hôtesses ne mentait pas, jusqu'à ce que j'arrive à la sortit de la ville où on
apercevez des gangs un peu partout, j'avais décider de me renseigner sur la provenance des armes qu'ils possédaient. Sur le cul quand j'ai appris que les armes venaient de Detroit, visiblement d'un camion qui avait échapper à la police.
Me voilà maintenant devant le commissariat avec mon cv et ma lettre de motivation, il est tant d'en finir avec la criminalités et si je le fais pas pour 20- ma famille ou Shawn, je le ferais au moins pour toutes les vies innocentes de l'île.  

Lettre de motivation (+10 lignes) :
Si je souhaite rejoindre la police c'est avant tout pour aider les innocents et faire en sorte qu'ils se réveillent le matin en se disant que leurs enfant qui partent à l'école à pied ne se feront pas kidnapper ou tuer par des criminels. Au cours de ma vie j'ai appris à obéir aux ordres au dépend de la vie de mon co-équipier.
Pourquoi me choisir ? Je viens d'un autre pays, ça peut être intéressant d'apprendre comment les autres pays travaillent et comment ils procèdent.

HRP:
Pourquoi me choisir ? J'ai jouer sur pas mal de serveur en tant que policier et sécurité civil, je suis sur que je peux apprendre à d'autres ce dont j'ai appris. Je suis quelqu'un avec qui on aime jouer, j'ai de bonnes capacités d'adaptations et de réactions d'après mes anciens collègues.
Mais pourquoi tu as quitter les autres serveur ? Qui nous dit que tu ne va pas partir bientôt ? Si je suis partis des autres serveurs c'est à cause des haut gradés qui ne faisait pas correctement leur travail et le manque d'expérience de leurs part (comment vous voulez faire quand un général ne sait pas quoi faire de ses policiers...) Si je viens sur ce serveur j'ai bien l'attention de devenir policier, les rebelles ne sont pas mes amis, je déteste leur façon de faire...
Je suis quelqu'un d’obéissant et respecte TRÈS bien la hiérarchie (on m'insulte même de suceur car je fais partit des seuls à saluer mes supérieurs...).
Pour finir sur ce post et ma candidature je vais conclure que je sais manier un fusils et tout types de véhicules (surtout les hélicos) et je ne refuse pas de passer un test de le prouver après tous, vous décider et j’exécute.





Si vous en arrivez à lire cette phrase c'est que vous avez prit le temps de lire ma candidature je vous en remercie (et même si vous ne l'avez pas lu ! Merci d'avoir au moins apporter de l’intérêt à mon CV)

Ashley Maccal

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV Ashley Maccal Empty Re: CV Ashley Maccal

Message par [DEV]Snow Ven 12 Déc - 8:12

Superbe condidature Ashley !  

Bienvenue parmis les forces de l'ordre de Lakeside . Cool

je me réjoui d'avoir a faire a toi ingame pirat

[DEV]Snow

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV Ashley Maccal Empty Re: CV Ashley Maccal

Message par LITHIUM Ven 12 Déc - 9:00

gg mec bienvenue a toi
LITHIUM
LITHIUM

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CV Ashley Maccal Empty Re: CV Ashley Maccal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum