Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

3 participants

Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par Laurent Valiakov Dim 7 Déc - 18:04

Hey, voilà ma candidature pour rentrer dans la grande police de Arma3Life!

Présentation IRL:

Je m'appelle Laurent, j'ai 16 ans et je viens de Liège en  Belgique. Je joues très souvent aux jeux vidéos. Je joues principalement à Arma 2 et 3, Jeux RolePlay et autres...

Disponibilité:

Période scolaire: Presque tous les jours.
Congé: Presque tous les jours.

Expériences RP:

J'ai beaucoup joué à Arma 2 et 3 (210 heures Arma 2 et 955 heures Arma 3). Mes heures de jeu sont sur les modes RP. Je connais donc beaucoup le mod.

Expériences Altis Life:

Sur mes 955 heures Arma 3, j'ai du passer 450 heures en Policer et le reste en rebelle/civil.

RP du personnage:

Dès son plus jeune âge, Laurent possédait toutes les qualités pour devenir un homme droit et intègre, il ne pensait jamais à mal, était naïf, peut-être trop, Hélas, la vie lui enseigna rapidement la dureté de l'existence et il se rendit compte à quel point l'être humain peut être mauvais. Usé d'avancer à contre-courant, fatigué de devoir se battre sans cesse contre la malhonnêteté, il traversa une mauvaise passe.

Un beau jour, un SUV aux vitres teintées s'approcha de lui alors qu'il se promenait. Un recruteur de la pègre locale lui fit une proposition qu'il accepta: récolter de la cocaïne puis protéger le HEMTT qui la transportera, ce qui lui rapporterait plusieurs centaines de milliers de dollars. Lors du trajet vers le dealer, ils remarquèrent une voiture gris métallisé les suivant avec insistance. Le mafieux décida de stopper le camion et de braquer les véhicule et confia une arme automatique à Laurent lui ordonnant de faire feu au moindre faux pas de leurs poursuivants.

Finalement, le truand perdit son sang froid et après deux ou trois coups de feux vers le véhicule, un hélicoptère ainsi que plusieurs voitures de police encerclèrent le camion. C'est la panique, Laurent ouvre le feu mais se fait toucher avant d'avoir pu toucher qui que ce soit et se fut la prison. A sa sortie des années plus tard, déboussolé, ne sachant que faire d'autre, il s'embrigada dans bien des affaires, et au fil du temps pris de l'expérience jusqu'à devenir un véritable mercenaire aguerri. La loi du Talion (œil pour œil) eut raison de lui.

Cependant, au fond de lui réside un esprit droit et juste et un conflit interne s'immisça. Proche du suicide, seul, il se remémore les phrases de l'un de ses amis. homme de valeur mort dans ses bras la veille: " Tu ne devrais pas continuer... tu devrais songer à un autre avenir, tu mérites mieux que ça..." et soupira, un revolver sur la tempe, l'air résigné.

Finalement, quelques jours plus tard alors qu'une confrontation musclée avec la police semblait inévitable lors d'un trafic de cocaïne, il sortit de sa cachette et se jeta son arme à terre et lâcha dans un soupir, "Aidez-moi..."

Pourquoi la police ?

Comme dis au dessus, je pense avoir pu tout faire du civil d'Altis. Il reste une autre partie: la Police. J'aimerai vraiment en faire parti et explorer cette partie du jeu qui m'intrigue et qui m'attire particulièrement, sachant que je voulais faire ce métier étant jeune.

Pourquoi moi ?

Je crois que je pourrai donner des choses à la police actuelle ( ayant déjà été policer sur Arma 3) Et je connais pas mal les trucs que les civils ont. J'ai aussi une immense motivation et me donner à fond dans le rôle. Je peux aussi amener de la bonne humeur et de la concentration.

Voili voilou, en espérant être pris.
Laurent Valiakov, toujours à votre service!

Laurent Valiakov

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Re: Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par LITHIUM Dim 7 Déc - 18:24

bonne chance
LITHIUM
LITHIUM

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Re: Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par [DEV]Snow Lun 8 Déc - 6:52

encore une super candidature ! j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je ne doute pas de ton Rp .


Bienvenue chez la police. Very Happy

[DEV]Snow

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Re: Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par Laurent Valiakov Lun 8 Déc - 20:27

Ok merci de votre réponse Smile

Laurent Valiakov

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Re: Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par LITHIUM Lun 8 Déc - 20:48

gg a toi
LITHIUM
LITHIUM

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie] Empty Re: Candidature Laurent Valiakov [Gendarmerie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum