Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Jess Zysk [Police]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par Jess Zysk Dim 7 Déc - 16:15

Bonjour, bonsoir !

Je suis fière aujourd'hui de vous présenter ma candidature pour entrer dans les forces de l'ordre.

Ma candidature de découpe en plusieurs parties : Présentation, Mes horaires, Mon Expérience, Lettre de recrutement Rp, une histoire Rp et Informations Complémentaires.







Présentation :

Prénom : Jess
Âge : 14 ans (voix pas très grave mais maturité présente)
Localisation : Sud de la Belgique
Type de jeu le plus aimé : RP
Pseudo : Jess / Id : 76561198035803657
Mes passe-temps: Jouer aux jeux vidéo et faire du sport

Je suis mature, respectueux envers tout le monde et je prend le rp très au sérieux .








Mes Horaires :

Lundi : 18 h - 21h30
Mardi : 18 h - 21h30
Mercredi : 14 h - 21h30
Jeudi : 18 h - 21h30
Vendredi : 18 h - 2h00
Samedi : 11 h - 2h00
Dimanche : 11h - 22h00

Ceci n'est que les horaires les plus probables que je pourrais assurés, cependant, mon emploi du temps change d'une semaine à une autre.







Mon Expérience :

Arma 2 - Island Life : +- 90 heures (Police)
Arma 3 - Altis Life : +- 1200 heures (Police)
Garry's Mod - DarkRp/ RlRP : +- 598 heures

Je peux dire que j'ai un minimum de Rp ^^.







Lettre de recrutement Rp :

// Rp:ON //



Jess Zysk
Lake Side Valley, Lake Side 32 rue de la présidence


                                                                                                              Police Municipale
                                                                                                              Lake Side, Commissariat

                                                 Lake Side Valley, le vendredi 05 Avril 2014

Madame, Monsieur,

Agé de 18 ans, je viens de passer avec succès le concours externe d'agent de la police municipale. Ayant eu connaissance du poste à pourvoir au sein du commissariat de votre île, je souhaiterais vous soumettre ma candidature.

Dévoué et volontaire, j'ai choisi d'intégrer la police car j'ai à cœur de mettre mes compétences au service du public et de contribuer à la sécurité des citoyens. La prévention et la surveillance sont des domaines dans lesquels je me sais efficace et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver prochainement. Je dispose aussi d'un brevet de pilote d'hélicoptère professionnel .

Disponible à votre convenance, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.


                                                                                                                  Jess.




// Rp : Off //






Histoire Rp :

Le soleil se lève sur l'île, j'étais dans ma petite maisonnette de campagne. Aujourd'hui étais un jour très important pour moi, j'allais présenter ma demande de recrutement dans la police au poste d'agent municipale. Comme tous les matins, je déjeune et pars de chez moi avec mon vieux Pick-Up . Sur le chemin, je me fis vérifier par un agent et je continua ma route une fois arrivé à la frontière où je devais passer mon entretien, je ne vis personne donc je m'arrête sur le parking et commence à vérifier les bureaux jusqu'à trouver le commissaire mourant. J'accouru sur lui ça blessure n'étais que superficielle en fait, il me mit en garde de rebelle cacher dans la douane et me demanda de partir pour ne pas me faire blessé voir tuer mais étant une tête de mule je pris le tazer du commissaire et des paires de menottes. Et c'est comme ça d'après le commissaire que j'ai menotter tous les rebelles ainsi que les agents infiltrés, je ne me souviens pas de ce passage, la seule chose qui me revienne c'est la balle d'un rebelle reçu dans le torse, ce qui m’a fait perdre connaissance . Après mettre remis, le commissaire me contacta et me supplia presque de rentrer dans leurs rangs bien sûr cette blessure ne fit que grandir mon envie de protéger les citoyens alors je dis oui directement . Voilà comment je me retrouve sur le point de passer en test policier ...









Informations complémentaires :


Ma config : GeForce 550 Ti
I5-2320
8 GB ram
(Je ne vois pas quoi ajouté le principale est là)
Windows 7
Micro : Blue Yeti
Casque : Cm Storm (valeur 130 € )
JoyStick : Saitek G52 + Jeux de pédalier
Clavier : Logitech G510s
Souris : Logitech G700s
Double écran 24 pouces : Samsung/ AOC






Je pense que c'est fini je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, j' espère que vous me donnerez une chance merci !

Signé Jess !


Dernière édition par Jess Zysk le Dim 7 Déc - 16:32, édité 2 fois

Jess Zysk

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty Re: [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par [DEV]Snow Dim 7 Déc - 16:19

Excellent ! bienvenu jeune Recrue Laughing

[DEV]Snow

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty Re: [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par Jess Zysk Dim 7 Déc - 16:19

Merci Mr le Président Smile

Jess Zysk

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty Re: [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par LITHIUM Dim 7 Déc - 18:23

bonne chance
LITHIUM
LITHIUM

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty Re: [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par LITHIUM Dim 7 Déc - 18:25

felicitation bonne continuation
LITHIUM
LITHIUM

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jess Zysk [Police] Empty Re: [Candidature] Jess Zysk [Police]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum