Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CV Alexandre Dupont

Aller en bas

CV Alexandre Dupont  Empty CV Alexandre Dupont

Message par alexandre dupont Ven 12 Déc - 21:19

InGameNom  : Prénom : Alexandre Andronnet
Adresse : Code postal : 69290
Ville :pollionnay
Situation familiale : Célibataire
Nationalité :Française
Date et lieu de naissance : 04/09/1998 à lyon

Information II

Permis possédé(s) : BSR

mes horaires

je suis la toute la semaine ou presque .

Information III

Age irl :
Expérience dans le RolePlay :Je fais du Role play depuis 1 mois
Expériences dans Arma III :90 heures
Avez vous déjà effectué un service militaire ?  : non

Histoire RP (+10 lignes) :

Alexandre Dupont née en FRANCE, a suivi son père très jeune, car un boulot de policier l'attendais en Amérique, elle s'intéressait de très prêt à ce métier, et après
de longues années à s'entrainer avec son père, elle rentra dans la police américaine.
Mais malheureusement son père ne croyait pas du tout en elle, et en plus de ça il eu une mutation sur Lakeside . Il avait complètement abandonnée le faites d'être policière.
Perdue, et sans repères dans cette grande ville, il n'avait pas de travail vraiment régulier, elle était marchande, puis un autre jours elle récoltait des pêches,
elle minait du cuivre et après du pétrol. Puis un jour elle décida de se prendre bel et bien en main, et se mit à s'entrainer de nouveau au métier de policière.
Ils a essayée en vain de convaincre son père qu'elle était capable de re-rentrer dans la police, après une terrible dispute, Il quitta le foyer familial et
partie s’installer à Lakeside pour tenter enfin à nouveau d'être policière.
Une fois arrivée à Lakeside, elle se fit volée sa voiture, et elle tombit nez à nez avec un policier, elle lui expliqua les faits, et avant qu'il parte, elle prit son courage
à deux mains et décida de lui dire qu'elle voulait rentrée dans la police. Suite à ça, le brigadier en longuement discuter avec ses supérieurs et il lui dit de revenir
le lendemain pour ramener son CV et sa lettre de motivation.

Lettre de motivation :
La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.
En me présentant au concours des sous-officiers de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité, mes compétences et mon sens de la rigueur.
En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.


En espérant une réponse prompte et positive,
Cordialement,
Alexandre Dupont

alexandre dupont

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum