Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CV Alexandre Dupont

Aller en bas

CV Alexandre Dupont  Empty CV Alexandre Dupont

Message par alexandre dupont Ven 12 Déc - 21:19

InGameNom  : Prénom : Alexandre Andronnet
Adresse : Code postal : 69290
Ville :pollionnay
Situation familiale : Célibataire
Nationalité :Française
Date et lieu de naissance : 04/09/1998 à lyon

Information II

Permis possédé(s) : BSR

mes horaires

je suis la toute la semaine ou presque .

Information III

Age irl :
Expérience dans le RolePlay :Je fais du Role play depuis 1 mois
Expériences dans Arma III :90 heures
Avez vous déjà effectué un service militaire ?  : non

Histoire RP (+10 lignes) :

Alexandre Dupont née en FRANCE, a suivi son père très jeune, car un boulot de policier l'attendais en Amérique, elle s'intéressait de très prêt à ce métier, et après
de longues années à s'entrainer avec son père, elle rentra dans la police américaine.
Mais malheureusement son père ne croyait pas du tout en elle, et en plus de ça il eu une mutation sur Lakeside . Il avait complètement abandonnée le faites d'être policière.
Perdue, et sans repères dans cette grande ville, il n'avait pas de travail vraiment régulier, elle était marchande, puis un autre jours elle récoltait des pêches,
elle minait du cuivre et après du pétrol. Puis un jour elle décida de se prendre bel et bien en main, et se mit à s'entrainer de nouveau au métier de policière.
Ils a essayée en vain de convaincre son père qu'elle était capable de re-rentrer dans la police, après une terrible dispute, Il quitta le foyer familial et
partie s’installer à Lakeside pour tenter enfin à nouveau d'être policière.